mercredi 23 mai 2012

Vacuité

c200b9e77d168eb2d2d2625e8b2637d0.jpg



 __________________          Immobilité
                            Juste quelques rides sur l'eau
                                               Vacuité
                                    Le bâton est au repos
                                         Avec légèreté
          Le vent agite les roseaux                          6/11/2007

 ________________________


j'aimerais bien avoir ce ressenti là !
mais en ce moment c'est plutôt surnager pour ne pas avoir la tête carrément dans la marre :(((
Écrit par : Tisseuse | 05.11.2007
Les instants se suivent et ne se ressemblent pas...
Gardons en mémoire les instants de paix...
Écrit par : Estourelle | 05.11.2007
attends, j'attrape un bâton....pour essayer de remonter :))))
Écrit par : Tisseuse | 05.11.2007
sérénité
l'ourlet des mots
Écrit par : Lazulite | 07.11.2007
J'aime beaucoup ce que tu as écrit mais avec humilité Estourelle je te suggère d'essayer le poème sans les trois vers se terminant par té.
Qu'en penses-tu?
Écrit par : Arthur HIDDEN | 10.11.2007
je trouve l'idée d'Arthur (quel prénom de poète !) intéressant. Ton texte serait proche du haïku avec la concision et la poésie que tu sais si bien suggérer.
Écrit par : l'arpenteur d'étoiles | 11.11.2007
Je vous remercie de votre passage !
(Arthur je trouve aussi que sans les vers en té c'est pas mal non plus
C'est comme le thé il y a des jours avec thé et des jours sans !!! :)
Écrit par : estourelle | 12.11.2007
le thé donne juste une teinte et une saveur indéfinissable à l'eau........
Écrit par : Tisseuse | 12.11.2007
je ne connais pas de jour avec "t"
par contre j'en connais plein avec "di"
et même un avec un manche !
Écrit par : l'arpenteur d'étoiles | 12.11.2007
Il y a aussi des jours han-tés et je les chasse à coups de bâton!!! :)))
Écrit par : Estourelle | 13.11.2007
Un petit poème trouvé dans un livre pour enfant:
"Te souviens-tu de lundi ?
il attendait théière
et pensait à deux-mains
il se sentait si petit,
si petit qu'il ne savait plus
rien de jeudi
ni de vendredi.
Il souriait samedi
et dimanche passait en silence" C'est mignon non ??
Écrit par : Estourelle | 14.11.2007
                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire